+86 15777391630

Petits caractères

  • DP8A1379
  • DP8A0548

Avis sur l'hébergement

1. Les clients sont tenus de présenter une carte d'identité valide émise par un gouvernement ou d'un passeport lors de l'enregistrement.

2. Indications
--- De la gare routière du Nord Yangshuo (阳朔 汽车北站):
Par TAXI: La façon la plus pratique de notre maison d'hôtes est la moto TAXI, juste montrer notre adresse chinoise au conducteur, il en coûte 12-15RMB. Tuktuk (3 roues motobike) est 15-20RMB, .DiDi Taxi App (Il est comme Uber chinois) peut localiser 东 院 弥 香 客栈 pour arriver ici est d'environ 10-30RMB.and 4 TAXI de roue pour 30-40RMB. Le prix dépend du nombre de personnes qui y sont. En outre, le conducteur peut facturer plus sur les festivals ou les jours fériés.

En bus: Le meilleur moyen de notre maison d'hôtes est en bus publique NO.1 (10-15 minutes) (Plese NOTE que le bus NO.1 dispose de 2 lignes, on est à Gaotian 高田, on est à WAI YU SHI YAN ZHONG XUE外语 实验 中学, prendre l'un à WAI YU SHI YAN ZHONG XUE 外语 实验 中学), il en coûte 1RMB. Il n'y a pas d'horaire de bus de sorte qu'il pourrait prendre le temps d'attendre pour un. Préparer 1RMB par vous-même parce qu'il n'y a pas de changement sur le bus. Descendez de l'autobus à Bei Men Pai Fang (北 门 牌坊 en chinois, le deuxième dernier arrêt). Promenade à travers la porte de 300 mètres, vous trouverez notre maison d'hôtes sur votre côté droit.

--- De la gare routière de South Yangshuo (阳朔 汽车南站):
Par TAXI: Presque même distance à notre maison d'hôtes que la gare routière du Nord, juste montrer notre adresse chinois au chauffeur de taxi moto, il en coûte 12-15RMB. Tuktuk (3 roues moto) est 15-20RMB, DiDi Taxi App (Il est comme Uber chinois) peut localiser 东 院 弥 香 客栈 pour arriver ici est d'environ 10-30RMB.and 4 TAXI de roue pour 30-40RMB. Le prix dépend de la façon dont beaucoup de gens vont prendre, aussi le pilote peut facturer plus sur un festival ou des vacances.

En bus: Le meilleur moyen de notre maison d'hôtes est de NO.2 de bus public (10-15 minutes), il en coûte 1RMB. Il n'y a pas d'horaire de bus de sorte qu'il pourrait prendre le temps d'attendre pour un. Préparer 1RMB par vous-même parce qu'il n'y a pas de changement sur le bus. Descendez de l'autobus Bei Men Pai Fang (北 门 牌坊 en chinois, le deuxième dernier arrêt). Promenade à travers la porte de 300 mètres, vous trouverez notre maison d'hôtes sur votre côté droit.

--- De Yangshuo longue Tou Shan Pier (龙头 ​​山 码头):
Marchez avec d'autres clients de la mini compteur de ticket de bus, 10RMB pour une personne, montrer le pilote notre maison d'hôtes nom chinois, ils vont vous conduire à notre maison d'hôtes.

--- De l'aéroport de Guilin
Il y a des navettes disponibles à partir de l'aéroport international de Guilin à la gare routière de Yangshuo Nord toutes les 2 heures de 09h30-20 heures. Il en coûte 50RMB / personne.

Nous fournissons également un service de navette depuis l'aéroport. Si vous avez besoin de ce service, s'il vous plaît nous envoyer un courriel votre numéro de vol, le nombre total de passagers, et l'heure d'arrivée à l'avance.
--- De la gare de Yangshuo
Prendre le bus express à Yangshuo station de bus de train à grande vitesse dans le centre-ville (près de la gare routière de Yangshuo sud), 20 RMB / par 50 minutes.
Après cela, vous pouvez prendre un TAXI motobike à notre place pour 12-15RMB / per, ou vous pouvez prendre NO.3 de bus devant la gare routière Bei Men Pai Fang (北 门 牌坊 en chinois, le deuxième dernier arrêt). Taxi App DiDi (Il est comme Uber chinois) peut localiser 东 院 弥 香 客栈 pour arriver ici est d'environ 10-30RMB, Promenade à travers la porte de 300 mètres, vous trouverez notre maison d'hôtes sur votre côté droit.

3. S'il vous plaît noter que l'établissement ne fournit pas d'ascenseur.
Fermer

Fine Print

  • DP8A1379
  • DP8A0548

Notification on lodging

1. Guests are required to show a valid government-issued ID card or passport upon check-in.

2. Directions
---From Yangshuo North Bus Station(阳朔汽车北站):
By TAXI: The most convenient way to our guesthouse is motorbike TAXI, just show our Chinese address to the driver, it costs 12-15RMB. Tuktuk (3 wheels motobike) is 15-20RMB,.DiDi Taxi App (It's like Chinese Uber )can locate 东院弥香客栈to get here is around 10-30RMB.and 4 wheel TAXI for 30-40RMB. The price depends on how many people there are. Also, the driver might charge more on festivals or holidays.

By public bus: The cheapest way to our guesthouse is by public bus NO.1(10-15 mins)(Plese NOTE that bus NO.1 has 2 lines, one is to GAOTIAN高田, one is to WAI YU SHI YAN ZHONG XUE 外语实验中学, take the one to WAI YU SHI YAN ZHONG XUE 外语实验中学), it costs 1RMB. There is no bus schedule so it might take time to wait for one. Prepare 1RMB by yourself because there is no change on the bus. Get off the bus at Bei Men Pai Fang (北门牌坊 in Chinese, the second last stop). Walk through the gate for 300 meters, you can find our guesthouse on your right side.

---From Yangshuo South Bus Station(阳朔汽车南站):
By TAXI: Almost same distance to our guesthouse as the Northern Bus Station, just show our Chinese address to the motorbike TAXI driver, it costs 12-15RMB. Tuktuk (3 wheels motorbike) is 15-20RMB, DiDi Taxi App (It's like Chinese Uber )can locate 东院弥香客栈to get here is around 10-30RMB.and 4 wheel TAXI for 30-40RMB. The price depends on how many people are going to take, also the driver might charge more on festival or holiday.

By public bus: The cheapest way to our guesthouse is by public bus NO.2(10-15 mins), it costs 1RMB. There is no bus schedule so it might take time to wait for one. Prepare 1RMB by yourself because there is no change on the bus. Get off the bus Bei Men Pai Fang (北门牌坊 in Chinese, the second last stop). Walk through the gate for 300 meters, you can find our guesthouse on your right side.

---From Yangshuo Long Tou Shan Pier(龙头山码头):
Walk with other customers to the mini bus ticket counter, 10RMB for one person, show the driver our guesthouse Chinese name, they will drive you to our guesthouse.

---From Guilin Airport
There are shuttle buses available from Guilin International Airport to Yangshuo North Bus Station every 2 hours from 9:30am to 8pm. It costs 50RMB/person.

We also provide pick-up service from the airport. If you need this service, please e-mail us your flight number, total number of passengers, and arrival time in advance.
---From Yangshuo Train Station
Take express bus to Yangshuo high speed train bus station in downtown(near Yangshuo southern bus station), 20 RMB/per, 50 minutes.
After that, you can take a motobike TAXI to our place for 12-15RMB/per, or you can take Bus NO.3 outside the bus station to Bei Men Pai Fang (北门牌坊 in Chinese, the second last stop). DiDi Taxi App (It's like Chinese Uber )can locate 东院弥香客栈to get here is around 10-30RMB ,Walk through the gate for 300 meters, you can find our guesthouse on your right side.

3. Please note that the property does not provide elevator.
Close